Jason Newsted ne regrette rien?! (30/12/12)




Jason Newsted est de retour aux affaires et le fait savoir avec la promotion de son premier album solo intitulé "Metal" sur son site officiel et sa page Facebook. Ce dernier a récemment fait l'objet d'une interview pour le site suédois Metal Shrine dans laquelle il revient sur sa performance au Filmore Auditorium de San Francisco en décembre 2011 à l'occasion du trentième anniversaire de Metallica (lire l'article) mais aussi sur l'élaboration de l'album. Sur un hypothétique évincement temporaire de Rob Trujillo, celui-ci avoue pouvoir réintérer la formation contre une importante compensation financière: « S'ils étaient venus comme des frères et des professionnels, s'étaient assis autour d'une table pour une réunion, sans manager dans le coin (...) Si c'était encore comme ça, avec l'argent en plus, j'aurais réfléchi (...) J'adore ces gars, et je les aimerai toujours, je les défendrai aussi jusqu'au bout. J'ai du respect pour eux car ils m'ont donné ma chance. Et ça, je ne l'oublierai jamais. Maintenant nous avons des visions différentes, mais c'est comme ça, c'est du passé ».
Concernant les circonstances de son départ en 2001, il a tenu à apporter quelques précisions:  « La merde qui a transpiré ces dix dernières années et ces rumeurs "Oh Jason a été vraiment mal traité. Pauvre Jason" et tout ça, c'est de la merde. Ces rumeurs sont  fausses, ce n'est pas la vérité et cela me dérange. Je comprends que ça fasse du sensationnel... ». L'intégralité de l'interview est sur Metal Shrine et le titre "Soldierhead" issu de l'album "Metal" est disponible ci-dessus.





30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres