Le successeur de Death Magnetic en préparation (15/11/11)

 

Metal Hammer
Après l'annonce quelque peu présomptueuse de la composition de plus de 700 riffs par le très bavard Lars Ulrich dans les colonnes du magazine Metal Hammer en début d'année (voir l'article), le processus de création semble désormais engagé d'après les propos bien plus mesurés tenus par Rob Trujillo dans une récente interview au site gulfnews.com qui annonce implicitement que le nouvel album studio ne sera pas disponible avant 2013.

« Nous avons quelques nouvelles chansons sur lesquelles nous travaillons depuis quelques semaines. Le processus d'écriture du nouvel album de Metallica est lancé. Nous sommes allés en studio avec Rick Rubin pour travailler certaines choses et nous enregistrerons une grande partie l'année prochaine. »

« Nous avons beaucoup de travail devant nous. Mais ce qui est génial, c'est que nous avons déjà sauté du plongeoir en quelque sorte et que nous nageons. Ça arrive. C'est concret. C'est amusant. Il y a beaucoup d'idées et nous sommes très excités par ce nouvel album. Pour moi, Death Magnetic était une aire de lancement pour le prochain disque. C'est le commencement de quelque chose de très, très cool. » La production du successeur de Death Magnetic sera une nouvelle fois assurée par Rick Rubin.



(Source: gulfnews.com)



15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres