Les Mets' lancent leur festival Orion Music And More (19/02/12)

  

Orion Festival
A la manière de Ozzy Osbourne et son Ozzfest, les Mets' ont récemment annoncé durant une conférence de presse en direct sur Metallica.com (vidéo ci-dessous) le lancement de Orion Music And More, leur propre festival de musique. L'événement se tiendra les 23 et 24 juin à Atlantic City (New Jersey) et réunira vingt-deux groupes sélectionnés par les Mets' dont Arctic Monkeys, Avenged Sevenfold, The Sword et The Black Angels. 

Le groupe de la Baie de San Francisco sera évidemment la tête d'affiche de ces deux soirées durant lesquelles ils interprêteront en intégralité le Black Album le premier soir et Ride The Lightning le second. De nombreuses activités seront programmées en parallèle des shows qui donneront aux festivaliers la possibilité d'interagir avec le groupe et de découvrir leurs futurs projets. Lars Ulrich explique le concept : « Nous avions cette idée de faire notre propre festival avec plein de musiques variées et des jeux depuis des années. Après des semaines incroyables en décembre 2011 pour célébrer notre 30ème anniversaire à San Francisco, nous avons décidé d'apporter l'esprit de cette semaine dans un festival, c'est tellement excitant qu'on a du mal à se canaliser. »

Ci-dessous la vidéo de la conférence de presse dans laquelle le groupe détaille les motivations de la création du festival Orion Music And More.




(Sources: metallica.com / orionmusicandmore.com)

 


19/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres