Nouveaux modèles ESP Kirk Hammett Signature (17/03/12)



Afin de célèbrer les 25 ans de collaboration avec la marque ESP, la firme americano-japonaise a annoncé ce mois-ci au NAMM Show de Los Angeles la commercialisation de trois nouveaux modèles signature Kirk Hammett ESP KH-DC, LTD KH-DC et LTD KH-25.

Les deux premières guitares sont des modèles double cutaway dérivés de la série EC (style Les Paul), arborant un corps, un manche collé en acajou, une touche palissandre, un diapason de 24.75" et des micros actifs EMG 81 (chevalet) et EMG 60 (manche). Elles sont disponibles en finition See Thru Black Cherry (photo ci-dessus). Les tarifs sont comme à l'accoutumé prohibitifs, ils faut en effet compter 2490 euros pour la ESP KH-DC et 1276 euros pour sa version LTD.

La LTD KH-25 reprend les traits caractéristiques de la célèbre KH-2 vintage avec sa finition noire et ses stickers. Cette édition limitée dispose d'un corps en tilleul, un manche vissé en érable, une touche palissandre et de nouveaux micros actifs ESP ALH-200. Celle-ci est disponible au prix de 699 euros.


(Source: espguitars.com)



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres