« Through The Never »... les dernières infos (10/08/13)



Le film 3D "Through The Never" fait l'objet d'une attention particulière avec la récente présentation le 19 juillet dernier au Comic Con de San Diego en présence des Mets', de l'acteur principal Dane DeHaan et du réalisateur Nimród Antal avant sa diffusion dans les salles américaines le 27 septembre prochain. Un nouveau trailer a également été mis en ligne sur YouTube qui présente subtilement les images du concert de Vancouvert entrecoupé de scènes de guérillas urbaines apocalytiques.

Through The Never
Une vision cinématographique novatrice selon l'un de ses principaux instigateurs:  «Tant qu'à faire un film autant faire quelque chose de différent plutôt qu'un concert filmé de plus. Parce qu'on a déjà sorti des DVD où on a mis beaucoup de choses tournées pendant les concerts. Et évidemment ce film est différent, c'est une sorte de best of»  selon James Hetfield. Pour Kirk Hammett, la discographie du groupe s'adapte parfaitement à ce type de projet: « Je pense que la musique de Metallica est très cinématographique. Elle est très à même de faire naître de nombreuses images. Ce qu'il y a de bien avec notre musique c'est que chacun en a sa vision personnelle, son interprétation. »
La bande originale du film sera également disponible sous forme d'un double album live et comprendra 15 titres précisés ci-dessous. Aucune date de commercialisation n'a pour l'instant été indiquée officiellement.


Tracklist « Metallica: Through The Never » :

The Ecstazy Of Gold
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Fuel
Ride The Lightning
One
The Memory Remains
Wherever I May Roam
Cyanide
...And Justice For All
--------------
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Hit The Lights
Orion

(Source: Metallica.com)

   


10/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres