A propos du projet secret et du prochain album... (08/05/11)



Metal Hammer
Après l'annonce successive de Lars Ulrich et Kirk Hammett en début d'année d'un retour en studio en Mai pour un projet musical encore tenu secret (lire l'article), le danois a indiqué dans le magazine anglais Metal Hammer que James avait composé beaucoup de riffs pour le prochain album: "James m'a confié qu'il avait déjà plus de 700 riffs, il joue beaucoup depuis quelques semaines. Et quand il joue, c'est un peu effrayant, car ce sont des heures et des heures de jams."
Interrogé sur le projet secret annoncé précedemment, Lars est resté volontairement très évasif: "Qu'est ce que vous voulez que je vous dises? (...) Evidemment je ne peux pas vous en parler. Si je pouvais en parler, je le ferai, vous me connaissez. Nous verrons ça prochainement... C'est quelque chose... Nous verrons comment ça se déroulent. S'il y a quelque chose, vous serez les premiers au courant, faites-moi confiance."

Concernant le prochain album studio, Rob Trujillo a annoncé à la station de radio californienne KCLB-FM, que le groupe continuera sa collaboration avec le producteur Rick Rubin. Mais pour le moment aucune date d'entrée en studio n'a été annoncée. N'hésitez pas à rejoidre notre page Facebook afin de commenter l'actualité du groupe.



(Source: Blabbermouth.net)


08/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres