Lettre ouverte de Dave Mustaine à Metallica (03/03/09)

  Dave mustaine
titre de mon image
L'ex-guitariste soliste de Metallica et leader actuel de l'excellent groupe Megadeth, Dave Mustaine, a dernièrement mis en ligne sur son site officiel une lettre ouverte adressée directement à ses anciens compagnons californiens dans laquelle il met implicitement un terme à la lutte fraticide qui touchait les deux groupes pionniers du Heavy-Metal. Il a ainsi déclaré qu'il était fier et très heureux de l'intronisation de Metallica au Rock 'n Roll Hall Of Fame: "Comme vous le savez tous, Metallica a été sélectionné pour être intronisé aux Rock and Roll Hall of Fame. C'est donc avec beaucoup de respect que je leur adresse toutes mes félicitations. J'ai aussi l'agréable surprise d'entendre qu'ils avaient pensé m'inviter à la cérémonie. Mais malheureusement, comme vous le savez tous, je serai en tournée en Europe avec Judas Priest, je serai alors dans l'incapacité de répondre présent.
Toutefois, j'aimerais dire à Lars et à James, que je suis vraiment très fier de tout ce qu'ils ont accompli. Je continuerai à vous souhaiter le meilleur possible pour vous et vos familles, comme je l'ai toujours fait. Merci pour votre invitation, merci d'avoir pensé à moi
".






(Source: Blabbermouth.net)



03/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres