"You Really Got Me" by Metallica and more... (08/10/10)





La cérémonie d'intronisation des Mets' au Rock And Roll Hall Of Fame en octobre 2009 avait en partie été marquée par un duo exceptionnel avec le leader des Kinks, Ray Davies, sur les titres "All Day And All Of The Night" et "You Really Got Me" (voir l'article et le dossier). On retrouvera prochainement ce dernier titre interprêté par Metallica dans une version studio présent sur l'album "See My Friends". On se souvient également que la chanson avait été travaillée dans la "tunning room" durant la tournée en compagnie de Ray Davies avant son enregistrement.  Une reprise qui n'est malheureusement pas à la hauteur des espérances avec cette version un peu trop édulcorée et dont le solo ne mérite même pas de s'y attarder tant la performance de Kirk s'avère être décevante. Bref, une version qui ne fera pas oublier la mythique reprise de l'excellent groupe Van Halen présent sur leur album éponyme sorti en 1978, qui finalement, semble être plus moderne! Vous ferez votre propre opinion en écoutant la chanson dans son intégralité ci-dessus.



La sortie du DVD/coffret collector du show du Big Four en Bulgarie (voir l'article) initialement prévue le 15 octobre a été repoussée au 29 octobre pour le territoire européen. Le site officiel du groupe a par ailleurs mis en ligne une vidéo détaillant le contenu du coffret deluxe ainsi qu'un trailer visionnable ci-dessous. Encore un peu de patience...


Autre nouveauté très attendue, la Fan Can #6 vient d'être dévoilée par le Metclub avec comme à l'acoutumée des pièces uniques qui feront le bonheur des plus grand fans. Limitée à 7500 exemplaires (2500 de plus que d'ordinaire en raison de l'accroissement du nombre des membres du Metclub), celui-ci contiendra entre autre un T-shirt, deux DVD dont le concert de Copenhague (27 juillet, 2009) élu par les fans et un porte-clé, etc. Afin que les chances soit équitables pour tous les clubberz, un tirage au sort sera effectué pour pouvoir l'acheter. Ce "Reservation Contest" durera 3 semaines et débutera courant octobre. Deux versions seront disponibles, l'une à 59.99 dollars (2 DVD) et l'autre à 64.99 dollars (version Blu-ray).




(Source: Metallica.com)



08/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres