Encore plus d'infos en bref 100% Metallica ! (15/07/09)


Retour de Gojira en première partie des Mets':

titre de mon image

Le célèbre groupe de metal français Gojira, seul ayant réellement percé outre-Atlantique aura l'honneur d'ouvrir pour les Four Horsemen en compagnie de Lamb Of God à l'occasion de la prochaine tournée américaine du 14 septembre au 18 octobre pour un total de quinze dates. La formation avait déjà eu l'occasion de faire la première partie des Mets' et notamment à Arras l'année dernière, une prestation très remarquée malgré un mixage live assez décevant la rendant quasiment inaudible.


Metallica nominé aux Kerrang! Awards:

Le célèbre magazine britanique Kerrang! a dévoilé sur son site officiel la liste des groupes nominés pour la cérémonie des Kerrang! Awards qui se déroulera le 03 Août prochain à Londres. La légendaire formation californienne est nominée dans pas moins de cinq catégories différentes comme vous pouvez le voir ci-dessous. La cérémonie sera par ailleurs animée par le chanteur Corey Taylor du groupe Slipknot et Scott Ian, guitariste d'Anthrax.

   
BEST LIVE BAND
Metallica
Slipknot
Enter Shikari
The Prodigy
Gallows


BEST VIDEO
Papa Roach - Hollywood Whore
Slipknot - Sulfur
Metallica - The Day That Never Comes
Mastodon - Oblivion
Placebo - For What It's Worth


BEST INTERNATIONAL BAND
Green Day
Slipknot
Metallica
Madina Lake
Lamb Of God
BEST SINGLE
Metallica - All Nightmare Long
The Prodigy - Omen
Slipknot - Dead Memories
Slipknot - Psychosocial
Placebo - For What It's Worth


BEST ALBUM
Green Day - 21st Century Breakdown
Metallica - Death Magnetic
Slipknot - All Hope Is Gone
Gallows - Grey Britain
Placebo - Battle For The Sun

Le show à Nîmes en avant-première au cinéma et sur Canal + :

Les salles de cinéma Pathé-Gaumont de dix-sept villes françaises organisent une soirée très spéciale le 06 Octobre prochain à 20h30 puisqu'en effet le déjà légendaire show aux Arênes de Nîmes y sera diffusé en avant-première mondiale. Les villes participants à l'événements sont: Paris, Lyon, Angers, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Toulon, Nice, Nîmes, Nancy, Metz, Thionville, Lille et Mulhouse.

Ce même show sera également diffusé le 10 Octobre sur la chaîne cryptée Canal +.

Aide Lars à retrouver son pendentif !

Tel est le message posté sur le MetOnTour ces derniers jours. Notre cher ami Lars, grand sportif comme vous le savez certainement, a malheureusement perdu un pendentif à la suite de son habituel jogging dans les rues de la capitale espagnole une heure avant le show au Palais des Sports de Madrid (14 juillet dernier). Voici le message officiel traduit: "Soixante minutes avant le concert de ce soir à Madrid, Lars est sorti courir par la rue Jorge Juan. A approximativement 300 mètres du bâtiment, dans le coin avec la rue Jorge Juan et Ferran Gonzalez, en face du magasin Cinderella Novias, il a perdu un pendentif avec une croix noire. Ce pendentif est très spécial pour Lars parce que ce fut un cadeau. Celui qui le trouve se verra offrir une récompense et aucune question ne sera posé. S'il vous plaît, envoyer un mail à: webmaster@metclub.com". Une photographie représentant ce pendentif a par ailleurs été mis en ligne afin que les éventuels détenteurs puissent le reconnaitre. 

(Source: Metallica.com / Zegut.blogspot.com)



15/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres