Infos en bref 100% Metallica (02/11/09)


Rob Trujillo sur scène avec Rodrigo y Gabriela:

Rob Trujillo est venu compléter le duo de guitaristes mexicains Rodrigo y Gabriela le vendredi 16 octobre au Riviera Theatre de Chicago. Les trois musiciens ont d’abord commencé par s’échauffer sur une brève session de jam avant d'interprêter l'instrumental Orion. Une version acoutisque de ce titre exceptionnel qui s'avère être de très grande qualité comme vous pourrez le constater avec la vidéo ci-dessus. Pour l’anecdote, Robert Trujillo avait prévu d’aller chez le dentiste ce jour-là. Mais en contact par mail avec Rodrigo y Gabriela, il a finalement décidé de se rendre au concert. Trujillo, dont la mère est mexicaine, a contacté Rodrigo Sanchez avant le concert pour arranger la collaboration.

Metallica à la recherche d'une fan disparue:

Le groupe californien s'est porté volontaire dans le recherche de Morgan Harrington, fan de 20 ans, qui a disparue à l'issue de leur concert à l'université de Virginie à Charlottesville le 17 octobre dernier. Le groupe va ainsi contribuer à hauteur de de $50,000 aux recherches du FBI afin de retrouver la jeune fille. Un message officiel d'alerte à aussi été mis en ligne sur le site du groupe:

"Nous sommes profondément concernés par la disparition d’une jeune étudiante de 20 ans Morgan Dana Harrington, vue pour la dernière fois lors de notre concert à l’arène John Paul Jones, Charlottesville, VA, samedi dernier. "Morgan est blonde aux yeux bleus, et portait un t-shirt noir "Pantera", une jupe noire, et des bottes noires. Elle n’a pas de pièce d’identité ou de téléphone. Morgan a été séparée de ses amis peu de temps avant 21H, la police la recherche depuis lundi. "Nous vous encourageons à transmettre toutes les informations que vous pourriez détenir sur la disparition de Morgan. De plus, tous ceux qui détiennent des photos ou des vidéos du concert ou du public, merci de vérifier si une personne ressemble à Morgan."

D'après les dernières nouvelles, une vidéo amateure prise durant le show aurait permis d'identifier les circonstances de la disparition.

Tap Tap Revenge Metallica:

Tap Tap Revenge: Metallica

L' iPhone d'Apple vient s'enrichir de nouvelles applications qui cette fois intéressent plus particulièrement les fans du groupe de la baie de San Francisco. Tap Tap Revenge Metallica est un nouveau jeu interactif qui se base sur le même principe que les jeux Guitar Hero ou Rock Band ou il suffit de taper, via l'interface digitale, les "notes" défilants sur le manche. Cette application dispose d'un mode carrière et d'un mode multijoueur afin de se confronter sur pas moins de 10 titres du groupe. Tap Tap Revenge Metallica est désormais disponible sur l'apple store au tarif de $4.99.

Voici la tracklist ainsi que la vidéo promotionnelle du jeu:



Enter Sandman
Sad But True
King Nothing
All Nightmare Long
Some Kind of Monster
Master of Puppets
Seek & Destroy
Fuel
One
For Whom the Bell Tolls



(Source: metallica.com)


03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres