Review du show de The Four Horsemen à Rennes (09/04/11)



"L'Apocalypse Tour '11" est aussi synonyme de soutien pour le tribute français The Four Horsemen, comme en témoigne leur présence au Jardin Moderne de Rennes le 02 avril dernier afin de soutenir l'édition 2011 du Motocultor Festival. Après Nantes et Bordeaux la veille, le quatuor a produit un show exceptionnel devant un public très chaleureux avec une setlist très "old school". C'est donc une prestation résolument tournée vers les premiers albums du groupe de la Baie de San Francisco que le tribute band a surchauffé la salle du Jardin Moderne en interprêtant notamment les classiques incontournables tels que "Fade To Black", "Master Of Puppets" ou "Seek And Destroy" mais également en révisitant des titres plus rarement interprêtés sur scène. Une mention particulière pour les titres "Eye Of The Beholder" magnifiquement soutenue par les fûts de Y-M et "My Friend Of Misery" dont les solos ont été magistralement interprêtées par Ludo et Guillaume. Bref, une prestation de très grande qualité grâce à une présence scénique indéniable et une maîtrise musicale sans conteste. Afin de clôturer la soirée en apothéose, la présence du tribute français au Motocultor Festival 2011 a été officialisée par l'organisation qui n'a pas manqué de souligner leur prestation.   

Autre rappel important, The Four Horsemen sera en concert au festival Hellfest 2011 sur la scène du Metal Corner et aura ainsi l'honneur de clôturer l'édition 2011 après le concert de Ozzy Osbourne.

Des vidéos ainsi que des morceaux de leurs performances lives sont consultables sur leur page Myspace. Une interview du groupe réalisée en 2009 avant leur performance au Mondo Bizarro de Rennes est également disponible dans la rubrique "Interview". Ci-dessous la setlist du show au Jardin Moderne de Rennes.

The Four Horsemen - "Apocalypse Tour 2011":

The Ecstasy Of Gold
-------------
The Four Horsemen
Disposable Heroes
Harvester Of Sorrow
Fade To Black
Eye Of The Beholder
For Whom The Bell Tolls
My Friend Of Misery
Leper Messiah
-------------
Master Of Puppets
Seek And Destroy





(Source: www.myspace.com/metallicarockspirit)



09/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres