Orion Music & More is back! (16/01/13)



Le légendaire instrumental "Orion" écrit par le regreté bassiste Cliff Burton est désormais le nom du festival annuel produit par le groupe lui-même dont il est la principale tête d'affiche et qui se déroule exclusivement sur le sol de l'oncle Sam. Après le succès de la précédente édition qui s'était tenue les 23 et 24 juin 2012 à Atlantic City dans le New-Jersey (lire l'article) qui avait entre autre été marquée par l'interprêtation inédite du titre "Escape", seul titre à n'avoir jamais été joué en live selon les volontés de James Hetfield mais qui s'est finalement résigné face à l'enthousiasme du danois. 
L'orientation de ce festival autour des passions de chaque membre du groupe est l'une de ses principales particularités qui fera sans conteste le succès de l'édition 2013 qui est délocalisée dans le Michigan les 7 et 8 juin à Detroit. L'affiche complète du festival Orion Music & More '13 sera dévoilée en février et devrait une nouvelle fois être très ecclectique. Les concerts des Mets' seront vraisemblablement diffusés en live sur YouTube comme lors de la précédente édition.

De nouvelles dates ont été annoncées sur le site officiel et notamment au Japon où les américains se produiront respectivement à Tokyo et Osaka les 10 et 11 août prochain en lieu et place du traditionnel Summer Europen Vacation.



(Sources: Metallica.com / Orionmusicandmore.com)



16/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres